AG section Gymnastique

 

La section a vu cette année son effectif diminué : 142 membres soit une diminution de 10 %, une monitrice Baby ayant dû arrêter. 3 jeunes gymnastes sont en formation de monitrices, 2 ont réussi leur examen d’animateur, 2 autres jeunes mini-coach aident les monitrices soit en baby, soit en GAF. Une gymnaste s’est présentée pour l’examen de juge niveau 1 avec succès. Cette année notre section s’est enrichie d’une monitrice diplômée qui assure toute la chorégraphie des compétitions.

D’un point de vu sportif, la section présenta des gymnastes dans toutes les compétitions organisées par sa fédération. Elle amena des sportifs jusqu’en finalité zone nationale B. Les bons résultats augmentent : 1 gymnaste et 1 équipe championne départementale, de nombreux podiums en département et région et 5 sélectionnées en finale interrégionale. Le 3 juin, la section organisa dans sa salle une compétition accessgym passage de niveau. D’un point de vu festif, elle organisa la Saint-Nicolas pour les petits, la galette des rois, un pique-nique et de nombreux membres la représentèrent à la fête des bénévoles.

Du 19 au 21 mai une délégation de notre section devait se rendre à Lohmar, cette rencontre est reportée.

C’est avec une grande fierté que la section gymnastique organisa le samedi 29 octobre 2016 l’inauguration de sa salle d’entrainement en lui donnant le nom d’Henri Rombach. Elle clôtura son année sportive par son gala le dimanche 25 juin.

Be the first to comment on "AG section Gymnastique"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*